Un grand rendez-vous pour Louis Erard

La marque horlogère du Noirmont sera présente dès lundi au Geneva Watch Days, premier salon ...
Un grand rendez-vous pour Louis Erard

La marque horlogère du Noirmont sera présente dès lundi au Geneva Watch Days, premier salon physique organisé en Suisse cette année. L’administrateur délégué de Louis Erard, Manuel Emch, était l’invité de La Matinale ce vendredi

Une vingtaine de marques horlogères participeront au salon Geneva Watch Days dès lundi (photo : archives). Une vingtaine de marques horlogères participeront au salon Geneva Watch Days dès lundi (photo : archives).

Le premier salon horloger physique organisé en Suisse cette année ouvre ses portes lundi à Genève. La 2e édition du Geneva Watch Days se tiendra toute la semaine prochaine dans divers hôtels, manufactures et boutiques. Une vingtaine de marques horlogères s’y retrouveront, dont Louis Erard. « Avant, les salons c’était l’occasion de l’année. Aujourd’hui, il y a d’autres canaux de distribution. Chez Louis Erard, cette année, on génère près de 50% de notre chiffre d’affaires par la vente en ligne. Mais le présentiel reste très important », a déclaré Manuel Emch, administrateur délégué de la marque du Noirmont, qui était l’invité de La Matinale ce vendredi sur RFJ.

Entretien avec Manuel Emch, administrateur délégué de Louis Erard

La marque horlogère de Saignelégier Maurice Lacroix sera, elle aussi, présente aux Geneva Watch Days dès lundi. /mmi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus