Un accident spectaculaire a eu lieu à la gare à Delémont. Une automobiliste a perdu la maîtrise de sa voiture en voulant stationner à la Place de la Gare ce mardi matin, vers 8h. Le véhicule a traversé le quai numéro un de la gare avant de se retrouver coincé sur les voies 1 et 2 des chemins de fer. Personne n’a été blessé mais le véhicule est hors d’usage, d’après la police qui doit encore déterminer les causes de cet accident. Le trafic ferroviaire a été perturbé pendant environ deux heures. /comm-mle
Une voiture sur les rails à Delémont
Un véhicule a terminé sa course sur les rails à la gare à Delémont. Personne n’a été blessé
RFJ
Sur le même sujet
- 19.06.2026 - 14:04 Le Jura convaincu par Polap
- 18.06.2026 - 16:00 La police appelle au respect lors de la Coupe du monde
- 05.06.2026 - 05:28 Un blessé grave dans Les Rangiers
- 04.06.2026 - 16:52 Début d’incendie dans un véhicule accidenté entre Mettembert et Pleigne
- 19.05.2026 - 10:46 Flashé à 70 km/h au lieu de 30 à Mettembert









