Une conductrice, qui circulait depuis Saulcy en direction de Jolimont, a perdu la maîtrise de son véhicule dans un virage à droite. Elle a ensuite percuté un arbre sur la gauche de la chaussée. Les faits se sont produits dimanche vers 21h. La police cantonale indique que l'automobiliste, blessée, a été transportée à l’hôpital en ambulance. Ses jours ne sont pas en danger. Les pompiers ont été appelés pour procéder à une désincarcération, mais la conductrice a pu sortir du véhicule avant leur arrivée. Les raisons de l’accident doivent encore être déterminées. /tbe
Un accident fait une blessée entre Saulcy et Jolimont
Une conductrice a percuté un arbre entre Saulcy et Jolimont dimanche soir.
RFJ
Sur le même sujet
- 19.06.2026 - 14:04 Le Jura convaincu par Polap
- 18.06.2026 - 16:00 La police appelle au respect lors de la Coupe du monde
- 05.06.2026 - 05:28 Un blessé grave dans Les Rangiers
- 04.06.2026 - 16:52 Début d’incendie dans un véhicule accidenté entre Mettembert et Pleigne
- 19.05.2026 - 10:46 Flashé à 70 km/h au lieu de 30 à Mettembert









