Une séance plénière publique au CIP pour le CJB

Le Conseil du Jura bernois a décidé d’ouvrir les portes de sa séance plénière de ce mercredi ...
Une séance plénière publique au CIP pour le CJB

Le Conseil du Jura bernois a décidé d’ouvrir les portes de sa séance plénière de ce mercredi soir, au CIP à Tramelan, à la population et aux médias. L’institution espère ainsi se faire connaître et faire part de son travail

Le Conseil du Jura bernois se réunit ce mercredi au CIP à Tramelan pour une séance plénière en public. (Photo: archives) Le Conseil du Jura bernois se réunit ce mercredi au CIP à Tramelan pour une séance plénière en public. (Photo: archives)

Le Conseil du Jura bernois vivra une séance plénière avec du public. La population et les médias sont en effet invités ce soir au CIP à Tramelan pour assister à cette séance. Cette décision a été prise par le CJB durant le premier semestre de cette année. Virginie Heyer, présidente du Conseil du Jura bernois, nous en explique les raisons.

Entretien avec Virginie Heyer, présidente du Conseil du Jura bernois

A noter que la première partie seulement est ouverte à la population et aux médias. La seconde partie se déroulera à huis clos, les sujets abordés étant soumis à la confidentialité.

La séance plénière du CJB a donc lieu ce mercredi au Centre de perfectionnement à Tramelan dès 18h15. Le certificat covid ainsi qu’une pièce d’identité devront être présentés à l’entrée. /sbo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus