Un détenu a pris la fuite lundi matin à Delémont. Alors qu’il devait se rendre à un rendez-vous médical et qu’il était menotté, l’homme a échappé aux deux agents qui l’escortaient. Les faits sont survenus vers 10h45. Un important dispositif de la police cantonale et de la police municipale a été déployé. Le prisonnier a finalement été retrouvé vers 11h15. Les forces de l’ordre précisent que personne n’a été mis en danger. Le détenu n’était, par ailleurs, pas connu pour des faits dangereux. /comm-alr
Un détenu tente de s’évader à Delémont
L’homme a brièvement échappé aux deux agents qui l’accompagnaient à un rendez-vous médical ...
RFJ
Sur le même sujet
- 19.06.2026 - 14:04 Le Jura convaincu par Polap
- 18.06.2026 - 16:00 La police appelle au respect lors de la Coupe du monde
- 05.06.2026 - 05:28 Un blessé grave dans Les Rangiers
- 04.06.2026 - 16:52 Début d’incendie dans un véhicule accidenté entre Mettembert et Pleigne
- 19.05.2026 - 10:46 Flashé à 70 km/h au lieu de 30 à Mettembert









