Le nouvel horaire MOBIJU ne satisfait pas le Val Terbi

Le député PDC Boris Beuret a interpellé le gouvernement jurassien lors de la séance du Parlement ...
Le nouvel horaire MOBIJU ne satisfait pas le Val Terbi

Le député PDC Boris Beuret a interpellé le gouvernement jurassien lors de la séance du Parlement ce mercredi vis à vis du nouvel horaire MOBIJU, mis en service dimanche dernier dans le Jura

Le nouvel horaire MOBIJU ne satisfait pas tout le monde, notamment le Val Terbi (photo: mobiju.ch). Le nouvel horaire MOBIJU ne satisfait pas tout le monde, notamment le Val Terbi (photo: mobiju.ch).

Le nouvel horaire des bus ne fait pas l’unanimité dans le Jura. Il est entré en vigueur dimanche dernier et pénalise certains citoyens du Val Terbi, selon le député PDC de Corban Boris Beuret. Il a fait part de son insatisfaction ce mercredi matin lors d’une question orale au Parlement jurassien. La réduction de la desserte de Courcelon touche fortement les habitants du village et certains élèves arrivent en retard à l’école à Vicques, s’inquiète le député. Le ministre jurassien de l’environnement David Eray lui a répondu :

/mmi-cer


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus