Route de Bâle fermée pour une reconstitution

Le Ministère public et la police ont effectué jeudi une reconstitution des faits du 28 février ...
Route de Bâle fermée pour une reconstitution

Le Ministère public et la police ont effectué jeudi une reconstitution des faits du 28 février 2021 à Delémont. Des coups de feu avaient été tirés dans le secteur. La route a été bouclée entre 17h30 et 20h30

La route de Bâle a été fermée pour les besoins d'une enquête. (archives). La route de Bâle a été fermée pour les besoins d'une enquête. (archives).

La circulation a été perturbée pour une reconstitution à la route de Bâle à Delémont. Le Ministère public, de concert avec la police, a procédé à une reconstitution des faits dans le cadre de l'affaire des coups de feu tirés dans le secteur de la route de Bâle à Delémont dans la nuit du 28 février 2021. Les parties à la procédure ont participé à cet acte d'enquête.

Les polices cantonale jurassienne et municipale de Delémont ont géré la fermeture du secteur jeudi de 17h30 à 20h30 ainsi que la sécurité et l'accompagnement des personnes concernées. Une déviation a été mise en place.

La police cantonale remercie dans un communiqué la population pour sa patience et précise qu’aucune autre information ne sera transmise à ce sujet. /comm-lbe


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus