Le Carrefour des Théâtres s’empare des clefs du Théâtre du Jura

La 4ème édition du Carrefour des Théâtres réunira essentiellement des troupes amateures venant ...
Le Carrefour des Théâtres s’empare des clefs du Théâtre du Jura

La 4ème édition du Carrefour des Théâtres réunira essentiellement des troupes amateures venant du Jura et du Jura bernois du 25 mai au 5 juin à Delémont

Le Carrefour des Théâtres est de retour, mais cette fois au Théâtre du Jura. (Photo : Carrefour des Théâtres) Le Carrefour des Théâtres est de retour, mais cette fois au Théâtre du Jura. (Photo : Carrefour des Théâtres)

Le Carrefour des Théâtres déménage au Théâtre du Jura. Après trois éditions à Courrendlin, le festival de théâtre ne verra pas moins de dix troupes amateures et une troupe professionnelle se succéder sur les planches delémontaines. La plupart viennent du Jura ou du Jura bernois. La manifestation à consonnance régionale se déroule tous les deux ans, mais avait été annulée en 2020 en raison de la pandémie. Nicolas Frésard, président du festival, se réjouit du déménagement au Théâtre du Jura, qu’il voit comme un changement majeur :

A quel type de représentations peuvent s'attendre les spectacteurs ? Réponse du responsable de la programmation, Stéphane Thies :

Le programme est à retrouver sur le site internet du festival Carrefour des Théâtres, et la billeterie sur celui du Théâtre du Jura. /tbe


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus