La route cantonale entre Bourrignon et Develier-Dessus a été le théâtre d’un grave accident mercredi matin. Vers 7h30, une automobiliste a, pour une raison encore indéterminée, mordu la bande herbeuse peu après le virage à droite du « Tronchat ». Après avoir donné un coup de volant, elle a traversé la voie opposée et s’est immobilisée contre un arbre en contrebas de la chaussée. Le groupe de désincarcération du Centre de renfort de Delémont a été déployé sur place pour sortir la conductrice de sa voiture. Au vu de ses blessures, le service ambulancier de l’Hôpital du Jura a sollicité l’intervention de la Rega pour la prendre en charge.
L’intervention a nécessité l’appui de trois véhicules de pompiers avec dix hommes, une ambulance, trois véhicules de gendarmerie et une dépanneuse. Le trafic a été perturbé durant plus de deux heures sur le tronçon concerné. /comm-alr









