« Drôles de Chats » au Château de St-Maurice

Les chats dessinés, héros de BD, sont rassemblés dans une exposition à voir au Château de St-Maurice ...
« Drôles de Chats » au Château de St-Maurice

Les chats dessinés, héros de BD, sont rassemblés dans une exposition à voir au Château de St-Maurice jusqu’au 13 novembre

L’exposition « Drôles de Chats »  est à voir jusqu’au 13 novembre au Château de St-Maurice. (Photo : Château St-Maurice) L’exposition « Drôles de Chats » est à voir jusqu’au 13 novembre au Château de St-Maurice. (Photo : Château St-Maurice)

Geluck, Siné, Peyo, Bianco et autres auteurs de Bandes Dessinées dévoilent leur félin domestique dans une exposition intitulée « Drôles de Chats » à voir au Château de St-Maurice. 400 reproductions, documents et objets divers permettent de découvrir ces drôles d’animaux qui parfois nous séduisent ou nous gouvernent.

Une exposition qui se veut ludique et sensible sans miaulements mais avec beaucoup d’humour. Phillippe Geluck était à St-Maurice samedi pour le vernissage de cette exposition. Il nous parle du bonheur de voir tous ces chats rassemblés.

L’exposition est à voir jusqu’au 13 novembre au Château de St-Maurice tous les jours pendant les vacances de Pâques, Vendredi saint et lundi de Pâques compris. Toutes les informations ici.


Actualisé le