La Rega a dû intervenir dans le Clos du Doubs mardi en fin d’après-midi. Un accident de la circulation a impliqué un motard qui circulait de Soubey en direction d’Epauvillers vers 17h15. Sa moto s’est couchée dans une courbe au lieu-dit « Les Seigneules » peu avant Essertfallon et a heurté la glissière de sécurité, selon un communiqué de la police cantonale jurassienne transmis mercredi. Au vu de la gravité des blessures, le service ambulancier de l'Hôpital du Jura dépêché sur les lieux a sollicité l'intervention de la Rega, qui a héliporté la victime en milieu hospitalier bâlois. /comm-emu
Un motard gravement blessé dans le Clos du Doubs
Un accident de la circulation a impliqué une moto qui circulait de Soubey en direction d’Epauvillers ...
RFJ
Sur le même sujet
- 19.06.2026 - 14:04 Le Jura convaincu par Polap
- 18.06.2026 - 16:00 La police appelle au respect lors de la Coupe du monde
- 05.06.2026 - 05:28 Un blessé grave dans Les Rangiers
- 04.06.2026 - 16:52 Début d’incendie dans un véhicule accidenté entre Mettembert et Pleigne
- 19.05.2026 - 10:46 Flashé à 70 km/h au lieu de 30 à Mettembert









