Un motard gravement blessé dans le Clos du Doubs

Un accident de la circulation a impliqué une moto qui circulait de Soubey en direction d’Epauvillers ...
Un motard gravement blessé dans le Clos du Doubs

Un accident de la circulation a impliqué une moto qui circulait de Soubey en direction d’Epauvillers mardi en fin d’après-midi 

La Rega a été appelé hier après un accident de moto dans le Jura. (Photo : Rega) La Rega a été appelé hier après un accident de moto dans le Jura. (Photo : Rega)

La Rega a dû intervenir dans le Clos du Doubs mardi en fin d’après-midi. Un accident de la circulation a impliqué un motard qui circulait de Soubey en direction d’Epauvillers vers 17h15. Sa moto s’est couchée dans une courbe au lieu-dit « Les Seigneules » peu avant Essertfallon et a heurté la glissière de sécurité, selon un communiqué de la police cantonale jurassienne transmis mercredi. Au vu de la gravité des blessures, le service ambulancier de l'Hôpital du Jura dépêché sur les lieux a sollicité l'intervention de la Rega, qui a héliporté la victime en milieu hospitalier bâlois. /comm-emu


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus