Le Théâtre du Jura dévoile sa deuxième saison

L’institution a présenté ce mercredi la programmation 2022-2023. Théâtre, danse, cirque et ...
Le Théâtre du Jura dévoile sa deuxième saison

L’institution a présenté ce mercredi la programmation 2022-2023. Théâtre, danse, cirque et ciné-concerts sont au menu. Daniel Auteuil, Ayo, Katia Guerreiro et le Béjart Ballet figurent parmi les têtes d’affiche

Robert Sandoz est fier de présenter la saison 2022-2023 dont le slogan est « 436 meilleures places ». Robert Sandoz est fier de présenter la saison 2022-2023 dont le slogan est « 436 meilleures places ».

Théâtre, musique, danse, cirque, ciné-concert, marionnettes… il y en aura pour tous les goûts au Théâtre du Jura. L’institution a dévoilé mercredi son nouveau programme pour la saison 2022-2023. Un programme riche et varié. Parmi les têtes d’affiche, la chanteuse Ayo, la reine du fado Katia Guerreiro, le Béjart Ballet ou encore le comédien Daniel Auteuil qui présentera non pas une pièce de théâtre mais son nouveau spectacle musical. Au total, 41 spectacles sont au programme de cette deuxième saison. Directeur du Théâtre du Jura, Robert Sandoz livre ses coups de cœur :

Robert Sandoz : « J’ai 41 coups de cœur. »

Robert Sandoz avait envie de « donner à cette saison plus de profondeur, mais ça reste une saison diverse, populaire et généreuse en artistes jurassiens ». Eugénie Rebetez, Laura Chaignat, Lionel Frésard ou encore Pablo Jakob Montefusco figurent parmi les artistes du coin. Le Théâtre du Jura va coproduire huit nouvelles créations jurassiennes.

5 types d’abonnements pour cette seconde saison

Lors de la saison 2021-2022, six abonnements étaient proposés au public. Un est passé à la trappe : le Regio. Cet abonnement permettait d’assister à des spectacles uniquement jurassiens. Pour le directeur du Théâtre du Jura, l’annulation de cet abonnement ne représente toutefois pas une mauvaise nouvelle :

Robert Sandoz : « L’annulation de l’abonnement Regio est une bonne surprise : ça montre que les gens ont aussi envie de voir d’autres choses. »

Le Théâtre du Jura fait la part belle à la musique et mixe les arts de la scène

La programmation complète de la saison 2022-2023 du Théâtre du Jura est à retrouver ici. /ech


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus