Dominique Baettig tentera de devenir maire de Delémont. L’ancien conseiller national portera les couleurs de l’UDC lors des élections communales de cet automne. L’information a été révélée vendredi en fin de journée à RFJ par la section delémontaine du parti.
« Puisque la gauche de la gauche s’est lancée dans la course, nous déposerons la candidature de Dominique Baettig lundi matin pour donner de la voix à la droite durant la campagne », a déclaré le député et président de l'UDC Delémont Philippe Rottet.
Dominique Baettig devient ainsi le quatrième candidat après Damien Chappuis, Murielle Macchi-Berdat et Jeanne Beuret. /clo









