Un grave accident de la route s’est produit dimanche après-midi dans les Franches-Montagnes. Entre Lajoux et Saulcy, un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule vers 14h30 à la sortie d’un virage à droite peu avant le lieu-dit « Cras des Mottes ». Suite à une vitesse inadaptée, sa voiture a dérapé et a percuté un arbre se trouvant au bord de la chaussée. Le conducteur grièvement blessé a été pris en charge par la REGA. Les deux passagers ont, quant à eux, été emmenés à l’Hôpital du Jura.
Le trafic a été perturbé pendant environ 2 heures. /comm-ncp









