Une voiture est sortie de la route dimanche matin dans les Franches-Montagnes. Un automobiliste qui circulait, vers 6h30, entre Les Bois et Le Noirmont a perdu la maitrise de son véhicule dans une légère courbe à droite en raison d’une vitesse inadaptée aux conditions de la route, selon la police cantonale jurassienne. Cette dernière précise que la voiture était équipée de pneus d’hiver. Le conducteur a terminé sa course sur le toit, hors de la chaussée. Aucun blessé n’est à déplorer. Le trafic n’a pas été perturbé. Hors d’usage, le véhicule a été évacué par le garage de service. /comm-alr
Une voiture finit sur le toit dans les Franches-Montagnes
Un accident individuel s’est produit dimanche matin vers 6h30 sur la route entre Les Bois et ...
RFJ
Sur le même sujet
- 19.06.2026 - 14:04 Le Jura convaincu par Polap
- 18.06.2026 - 16:00 La police appelle au respect lors de la Coupe du monde
- 05.06.2026 - 05:28 Un blessé grave dans Les Rangiers
- 04.06.2026 - 16:52 Début d’incendie dans un véhicule accidenté entre Mettembert et Pleigne
- 19.05.2026 - 10:46 Flashé à 70 km/h au lieu de 30 à Mettembert









