Blessés graves dans une collision sur l’A16

Un accident s’est produit mardi matin dans le tunnel du Mont-Terri sur l’autoroute. Une voiture ...
Blessés graves dans une collision sur l’A16

Un accident s’est produit mardi matin dans le tunnel du Mont-Terri sur l’autoroute. Une voiture est entrée en collision frontale avec un fourgon. Deux personnes ont été gravement blessées

Le tunnel du Mont-Terri a été fermé à la circulation durant 4 heures mardi matin. (Photo: police cantonale jurassienne) Le tunnel du Mont-Terri a été fermé à la circulation durant 4 heures mardi matin. (Photo: police cantonale jurassienne)

Un grave accident s’est produit mardi matin dans le tunnel du Mont-Terri sur l’A16. Vers 8h, un automobiliste, qui circulait de Courgenay en direction de Glovelier, s’est déporté sur la voie de gauche pour une raison que l’enquête devra établir. La police cantonale jurassienne explique que la voiture est entrée en collision avec un train routier léger qui arrivait normalement en sens inverse.

Les centres de renforts de Porrentruy et Delémont ont été dépêchés sur les lieux pour désincarcérer les occupants des différents véhicules.

Le conducteur de la voiture et son passager, gravement blessés, ont été pris en charge par deux hélicoptères de la REGA. Le conducteur de l’autre véhicule a été emmené à l’hôpital de Delémont.

Le tunnel du Mont-Terri a été fermé à la circulation durant 4 heures environ. /comm-lbe


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus