Une entreprise pour faciliter la tâche des administrations. C’est l’objectif de J-eNOV, une firme qui a ses quartiers dans le bâtiment d’Innodel à Courroux. Elle appartient au canton du Jura, mais ambitionne de s’étendre dans toute la Suisse romande. Actuellement, elle est active également dans les cantons de Fribourg et Soleure. Son objectif est de développer des logiciels qui permettent de faciliter la vie des administrations. Notre chronique économique est allé à la rencontre de son directeur David Chételat qui nous présente l’entreprise :
Après avoir découvert dans les grandes lignes le fonctionnement de J-eNOV, il est temps d’aller dans le concret. L’entreprise compte désormais onze employés et souhaite s’étendre davantage alors qu’elle fêtera ses six ans cette année. Son but est donc de trouver des solutions informatiques pour aider les administrations à réaliser leurs tâches quotidiennes. Le directeur David Chételat présente FOCUS :
L’entreprise génère un chiffre d’affaires annuel d’environ deux millions de francs, mais les bénéfices générés sont reversés dans les caisses du canton du Jura. /lge