Sandra Nobs dirigera les débats du Conseil de ville de Porrentruy

Jusqu’à présent c’était le tableau noir, désormais c’est le perchoir ! Le Conseil de ville ...
Sandra Nobs dirigera les débats du Conseil de ville de Porrentruy

Jusqu’à présent c’était le tableau noir, désormais c’est le perchoir ! Le Conseil de ville de Porrentruy a désigné une maîtresse et directrice d’école à la fonction de présidente

Sandra Nobs n'aura pas besoin de craie mais bien d'une clochette. Sandra Nobs n'aura pas besoin de craie mais bien d'une clochette.

C’est une directrice d’école qui va mener à la baguette les conseillers de ville de Porrentruy. Sandra Nobs a été élue jeudi soir à l’unanimité à la fonction de présidente du législatif. La représentante du Parti libéral-radical était déjà présente dans les rangs du Conseil de ville lors de la dernière législature. Sandra Nobs représentera avec beaucoup de fierté tous les citoyens lors des différents événements des prochains mois. Elle a aussi relevé la belle reconnaissance de la part de son parti de lui faire confiance. Pendant son année de présidence, la directrice de l’école primaire de Cornol espère apporter de l’émotion en mettant en avant son « côté fleur bleue ». Et en se replongeant dans les PV de séances houleuses, Sandra Nobs fera en sorte que la sérénité règne dans la salle du Conseil de ville.

Sandra Nobs : « apporter un peu de l’émotion »

Pour les autres fonctions du bureau, le Conseil de ville a élu à la première vice-présidence le PDC Sébastien Piquerez et la deuxième vice-présidence la représentante du groupe PS-Les Verts Lisa Raval. La PCSI Gladys Udry Léchenne complète ce quatuor inédit puisqu’à majorité féminine. /ncp


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus