Le trafic a été perturbé durant environ quarante minutes jeudi après-midi sur l’autoroute A16. Un accident impliquant deux véhicules s’est produit vers 14h45, peu après la sortie du tunnel du Mont-Russelin, sur la voie direction Delémont. La police cantonale jurassienne précise qu’aucun blessé n’est à déplorer. Le garagiste de service a pris en charge une des deux voitures. Deux patrouilles de la gendarmerie se sont rendues sur les lieux pour établir le constat. /comm-alr
Un accident sans blessé sur l’A16
Deux véhicules ont été impliqués jeudi après-midi dans un accident qui est survenu à la sortie ...
RFJ
Sur le même sujet
- 19.06.2026 - 14:04 Le Jura convaincu par Polap
- 18.06.2026 - 16:00 La police appelle au respect lors de la Coupe du monde
- 05.06.2026 - 05:28 Un blessé grave dans Les Rangiers
- 04.06.2026 - 16:52 Début d’incendie dans un véhicule accidenté entre Mettembert et Pleigne
- 19.05.2026 - 10:46 Flashé à 70 km/h au lieu de 30 à Mettembert









