Un accident de la circulation impliquant un véhicule s’est produit jeudi soir sur l’A16. Peu après 19h30, un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule après la jonction de Bassecourt, voie France, pour une raison que devra déterminer l'enquête. Il n’y a pas eu de blessé, selon un communiqué de la police cantonale jurassienne. Le trafic a été perturbé durant environ une heure. Le garagiste de service a pris en charge le véhicule, deux patrouilles de Gendarmerie sont venues établir le constat, alors que le service des infrastructures a nettoyé la chaussée. /comm-emu
Accident sans gravité sur l’A16
Un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule jeudi soir après la jonction de Bassecourt ...
RFJ
Sur le même sujet
- 19.06.2026 - 14:04 Le Jura convaincu par Polap
- 18.06.2026 - 16:00 La police appelle au respect lors de la Coupe du monde
- 05.06.2026 - 05:28 Un blessé grave dans Les Rangiers
- 04.06.2026 - 16:52 Début d’incendie dans un véhicule accidenté entre Mettembert et Pleigne
- 19.05.2026 - 10:46 Flashé à 70 km/h au lieu de 30 à Mettembert









