Un accident s’est produit jeudi après-midi au niveau de l’ancienne douane de Boncourt. Vers 14h50, un automobiliste venant de Delle a percuté la glissière de sécurité centrale du poste. Les sapeurs-pompiers du Territoire de Belfort et un groupe médical de l’Hôpital du Nord Franche-Comté ont été mobilisés. La circulation a été perturbée pendant environ deux heures, selon le communiqué de la police cantonale jurassienne. /comm-ncp
Accident à la douane à Boncourt
Un automobiliste a percuté jeudi la glissière de sécurité de l’ancienne douane.
RFJ
Sur le même sujet
- 19.06.2026 - 14:04 Le Jura convaincu par Polap
- 18.06.2026 - 16:00 La police appelle au respect lors de la Coupe du monde
- 05.06.2026 - 05:28 Un blessé grave dans Les Rangiers
- 04.06.2026 - 16:52 Début d’incendie dans un véhicule accidenté entre Mettembert et Pleigne
- 19.05.2026 - 10:46 Flashé à 70 km/h au lieu de 30 à Mettembert









