Josiane Sudan quitte le Parlement

La députée du Centre annonce ce lundi sa démission du législatif cantonal pour le 4 septembre ...
Josiane Sudan quitte le Parlement

La députée du Centre annonce ce lundi sa démission du législatif cantonal pour le 4 septembre prochain

La députée du Centre Josiane Sudan démissionne du Parlement. (Photo : Georges Henz). La députée du Centre Josiane Sudan démissionne du Parlement. (Photo : Georges Henz).

Josiane Sudan démissionne du Parlement jurassien. La députée du Centre – qui est également maire de Haute-Ajoie – a décidé de quitter le législatif cantonal au 4 septembre prochain, selon une annonce faite ce lundi. Josiane Sudan indique qu’elle souhaite céder sa place « dans le but d’assurer une certaine continuité au sein du groupe parlementaire » après un peu plus de douze années d’engagement au sein du Parlement. /comm-fco 


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus