Josiane Sudan démissionne du Parlement jurassien. La députée du Centre – qui est également maire de Haute-Ajoie – a décidé de quitter le législatif cantonal au 4 septembre prochain, selon une annonce faite ce lundi. Josiane Sudan indique qu’elle souhaite céder sa place « dans le but d’assurer une certaine continuité au sein du groupe parlementaire » après un peu plus de douze années d’engagement au sein du Parlement. /comm-fco








