Vincent Eggenschwiler quittera le Parlement jurassien au 31 juillet prochain. Le député suppléant PCSI l’a annoncé dans une lettre adressée mercredi au législatif cantonal. L’élu de Rebeuvelier entend s’occuper prioritairement de son poste de conseiller communal de Courrendlin. Dans sa lettre, Vincent Eggenschwiler relève l’importance des défis qui attendent le Jura, à savoir celui de l’équilibre des finances cantonales et celui de l’accueil de Moutier. « J’ose croire que tous les parlementaires jurassiens sauront se fédérer derrière ces projets », indique l’élu PCSI démissionnaire. /comm-fco









