Une quarantaine d’élèves évacués d’un chalet à la Haute-Borne

Un fort dégagement de fumée a nécessité lundi soir l’intervention des pompiers. Personne n’a ...
Une quarantaine d’élèves évacués d’un chalet à la Haute-Borne

Un fort dégagement de fumée a nécessité lundi soir l’intervention des pompiers. Personne n’a été blessé

Les pompiers de Delémont ont dû se rendre à la Haute-Borne lundi soir. (Photo : archives)  Les pompiers de Delémont ont dû se rendre à la Haute-Borne lundi soir. (Photo : archives) 

Les pompiers de Delémont ont dû intervenir lundi en début de soirée au chalet des amis de la nature à la Haute-Borne. Un fort dégagement de fumée est, en effet, survenu dans le bâtiment en raison d’un problème technique sur l’installation de chauffage, selon la police municipale. Au moment des faits, le chalet était occupé par une quarantaine d’élèves des Breuleux. Les forces de l’ordre soulignent que les enfants ont rapidement été évacués et mis en sécurité par leurs enseignants. Aucun blessé n’est à déplorer. Mobilisé avec quatre véhicules, le centre de renfort a procédé à une ventilation du local technique. Une ambulance a également été envoyée sur place à titre préventif ainsi que les polices municipale et cantonale. /comm-alr


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus