Les pompiers de Delémont ont dû intervenir lundi en début de soirée au chalet des amis de la nature à la Haute-Borne. Un fort dégagement de fumée est, en effet, survenu dans le bâtiment en raison d’un problème technique sur l’installation de chauffage, selon la police municipale. Au moment des faits, le chalet était occupé par une quarantaine d’élèves des Breuleux. Les forces de l’ordre soulignent que les enfants ont rapidement été évacués et mis en sécurité par leurs enseignants. Aucun blessé n’est à déplorer. Mobilisé avec quatre véhicules, le centre de renfort a procédé à une ventilation du local technique. Une ambulance a également été envoyée sur place à titre préventif ainsi que les polices municipale et cantonale. /comm-alr
Une quarantaine d’élèves évacués d’un chalet à la Haute-Borne
Un fort dégagement de fumée a nécessité lundi soir l’intervention des pompiers. Personne n’a ...
RFJ
Sur le même sujet
- 19.06.2026 - 14:04 Le Jura convaincu par Polap
- 18.06.2026 - 16:00 La police appelle au respect lors de la Coupe du monde
- 05.06.2026 - 05:28 Un blessé grave dans Les Rangiers
- 04.06.2026 - 16:52 Début d’incendie dans un véhicule accidenté entre Mettembert et Pleigne
- 19.05.2026 - 10:46 Flashé à 70 km/h au lieu de 30 à Mettembert









