Un motard qui circulait dans les Rangiers a été blessé ce mardi vers 15h20. Au niveau de la Malcôte, l’homme a dévié de sa trajectoire et a heurté une voiture qui circulait correctement en sens inverse. Le pilote a été pris en charge par le service ambulancier de l’Hôpital du Jura, qui a fait appel à la REGA, selon le communiqué de presse de la police cantonale. Les deux occupants de l’autre véhicule ont été légèrement choqués. La chaussée a été fermée durant 2h30 pour les besoins du constat. /comm-ncp
Un motard dévie et c’est le choc
Un accident de la circulation s’est produit ce mardi après-midi à Asuel.
RFJ
Sur le même sujet
- 19.06.2026 - 14:04 Le Jura convaincu par Polap
- 18.06.2026 - 16:00 La police appelle au respect lors de la Coupe du monde
- 05.06.2026 - 05:28 Un blessé grave dans Les Rangiers
- 04.06.2026 - 16:52 Début d’incendie dans un véhicule accidenté entre Mettembert et Pleigne
- 19.05.2026 - 10:46 Flashé à 70 km/h au lieu de 30 à Mettembert









