Un motard dévie et c’est le choc

Un accident de la circulation s’est produit ce mardi après-midi à Asuel.
Un motard dévie et c’est le choc

Un accident de la circulation s’est produit ce mardi après-midi à Asuel

Police et ambulance ont convergé sur les lieux de l'accident. Photo: Archives Police et ambulance ont convergé sur les lieux de l'accident. Photo: Archives

Un motard qui circulait dans les Rangiers a été blessé ce mardi vers 15h20. Au niveau de la Malcôte, l’homme a dévié de sa trajectoire et a heurté une voiture qui circulait correctement en sens inverse. Le pilote a été pris en charge par le service ambulancier de l’Hôpital du Jura, qui a fait appel à la REGA, selon le communiqué de presse de la police cantonale. Les deux occupants de l’autre véhicule ont été légèrement choqués. La chaussée a été fermée durant 2h30 pour les besoins du constat. /comm-ncp


Actualités suivantes

Articles les plus lus