Mehdi Bourkia est artiste peintre, marocain d’origine. Il vit en Suisse depuis 32 ans et s’est installé à Goumois. C’est précisément dans l’école, au bord du Doubs qu’il a installé son atelier. Ses tableaux sont à découvrir dès ce vendredi à la Cave à Soyhières.
Il est un gourmand sans limites, et lorsqu’il ne travaille pas ses couleurs, il mélange les saveurs. Celles de son pays, le Maroc, qu’il cuisine dès son enfance.
Retrouvez les informations concernant sa prochaine exposition. /jmp









