Un motard dépasse les bornes. Jeudi matin, aux alentours de 06h50, un motocycliste sans doute pressé a effectué plusieurs dépassements dans les tunnels du Mont-Russelin et du Mont-Terri, malgré que cette action soit formellement interdite. Il n’a cependant pas dépassé la double ligne continue. Après le signalement d’autres usagers de la route, le conducteur a pu être intercepté et dénoncé au Ministère public, annonce la police cantonale jurassienne./comm-the









