Un motard trop pressé intercepté

Un motocycliste effectuant des dépassements dans les tunnels du Mont-Terri et du Mont-Russelin ...
Un motard trop pressé intercepté

Un motocycliste effectuant des dépassements dans les tunnels du Mont-Terri et du Mont-Russelin ce jeudi matin a été appréhendé par la police cantonale

Le motard n'a toutefois pas franchi la double ligne continue. (Photo  : archives) Le motard n'a toutefois pas franchi la double ligne continue. (Photo : archives)

Un motard dépasse les bornes. Jeudi matin, aux alentours de 06h50, un motocycliste sans doute pressé a effectué plusieurs dépassements dans les tunnels du Mont-Russelin et du Mont-Terri, malgré que cette action soit formellement interdite. Il n’a cependant pas dépassé la double ligne continue. Après le signalement d’autres usagers de la route, le conducteur a pu être intercepté et dénoncé au Ministère public, annonce la police cantonale jurassienne./comm-the


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus