Un camp pour des artistes en herbe à Delémont

Des jeunes de la région se réunissent au centre St-François de Delémont pour partager une semaine ...
Un camp pour des artistes en herbe à Delémont

Des jeunes de la région se réunissent au centre St-François de Delémont pour partager une semaine de camp artistique. Ils vont toucher aux arts visuels, à la danse et des ateliers sont organisés afin d’exprimer les émotions

La Coordination Jeune Public organise un camp artistique pour les jeunes de la région. La Coordination Jeune Public organise un camp artistique pour les jeunes de la région.

La Coordination Jeune Public organise des camps dans différentes disciplines artistiques pour le Jura et le Jura bernois. Cette semaine, 28 jeunes de la région participent à un camp de danse et d’arts visuels au centre St-François à Delémont.

Entourés d’animateurs et animatrices professionnels, des élèves de la 4ème à la 11ème Harmos reproduisent des chorégraphies enseignées par le danseur Tommy Cattin ou créent des œuvres visuelles et des vidéos. Travaillant sur un thème autour des sentiments et des émotions, les jeunes préparent un évènement artistique à découvrir vendredi à Delémont.

Célien Milani, responsable des ateliers arts visuels :

Un spectacle final est à découvrir ce vendredi 20 octobre à 18h30 à la Halle du Château à Delémont. Toutes les informations sont à retrouver sur ce lien. /jmp


Actualisé le

 

Articles les plus lus