Une remorque en feu sur l’A16

Les faits se sont produits mercredi vers 17h30 peu après la jonction de Bassecourt sur la voie ...
Une remorque en feu sur l’A16

Les faits se sont produits mercredi vers 17h30 peu après la jonction de Bassecourt sur la voie Berne. Personne n’a été blessé

Les pompiers ont dû intervenir sur l'A16 mercredi en raison d'une remorque en feu. Les pompiers ont dû intervenir sur l'A16 mercredi en raison d'une remorque en feu.

Les pompiers ont dû intervenir sur l’A16 mercredi. Un train routier léger dont la remorque a pris feu s’est arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence vers 17h30 peu après la jonction de Bassecourt sur la voie Berne. Une sortie forcée de l'autoroute a été mise en place. L’incendie a pu être maîtrisé, mais la remorque est hors d’usage. Personne n’a été blessé, selon un communiqué de la police cantonale jurassienne. Le trafic a été perturbé pendant une heure environ. /comm-emu


Actualités suivantes

Articles les plus lus