Un automobiliste en mauvaise posture jeudi en fin d’après-midi. Peu après 17h, un véhicule circulant de Glovelier vers Saulcy est sorti de route. Sur la chaussée mouillée, le conducteur a perdu la maîtrise de sa voiture, qui a percuté un arbre, selon le communiqué de presse de la police cantonale. Coincé dans l’habitable, l’automobiliste a dû être désincarcéré par les pompiers du Centre de renfort de Delémont. L’homme, légèrement blessé, a été pris en charge par le personnel ambulancier et transporté à l’Hôpital du Jura.
La route a été fermée durant plus de deux heures. /comm-ncp









