Gérard Brunner quitte le Parlement jurassien. Il l’a annoncé ce vendredi au travers d’un communiqué de presse. Le député suppléant PLR souhaite permettre « à des forces jeunes de se développer ». Il quittera ainsi ses fonctions dès le 31 décembre 2023. Selon le règlement, le premier des viennent-ensuite sera contacté par le Parlement, mais le parti va avoir des discussions à l’interne pour choisir le candidat qui correspond au souhait de Gérard Brunner, selon le président ad intérim Gabriel Voirol. /comm-lge








