Un accident s’est produit mercredi après-midi, vers 16h, à l’intersection de La Croisée à Bassecourt. Un automobiliste qui circulait depuis Berlincourt a coupé la priorité à un autre conducteur qui roulait correctement entre Glovelier et Bassecourt. La personne fautive a dû être prise en charge par le service ambulancier pour un contrôle à l’hôpital. Deux dépanneuses du TCS ont été mandatées sur place pour prendre en charge les véhicules accidentés. La circulation a dû se faire en alternance durant environ 1h15. /comm-alr
Un accident de la circulation à Bassecourt
Un automobiliste a coupé la priorité à un autre conducteur à l’intersection de La Croisée. ...
RFJ
Sur le même sujet
- 19.06.2026 - 14:04 Le Jura convaincu par Polap
- 18.06.2026 - 16:00 La police appelle au respect lors de la Coupe du monde
- 05.06.2026 - 05:28 Un blessé grave dans Les Rangiers
- 04.06.2026 - 16:52 Début d’incendie dans un véhicule accidenté entre Mettembert et Pleigne
- 19.05.2026 - 10:46 Flashé à 70 km/h au lieu de 30 à Mettembert









