Une démission au Parlement jurassien

Le député suppléant du Centre Samuel Rohrbach va remettre son mandat à la fin du mois du mars ...
Une démission au Parlement jurassien

Le député suppléant du Centre Samuel Rohrbach va remettre son mandat à la fin du mois du mars

Le centriste Samuel Rohrbach va quitter le Parlement jurassien. (Photo : Georges Henz/archives) Le centriste Samuel Rohrbach va quitter le Parlement jurassien. (Photo : Georges Henz/archives)

Le Parlement jurassien enregistre un départ. Le député suppléant du Centre Samuel Rohrbach a présenté sa démission pour la fin du mois de mars, selon une information transmise mercredi matin. Dans sa lettre, l’élu de Vicques explique cette décision par une hausse de sa charge de travail dans sa fonction de directeur de l’École secondaire du Val Terbi. Il indique ne plus pouvoir préparer correctement les séances du législatif cantonal et suivre assidûment les séances du groupe parlementaire. /comm-alr


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus