Le Parlement jurassien enregistre un départ. Le député suppléant du Centre Samuel Rohrbach a présenté sa démission pour la fin du mois de mars, selon une information transmise mercredi matin. Dans sa lettre, l’élu de Vicques explique cette décision par une hausse de sa charge de travail dans sa fonction de directeur de l’École secondaire du Val Terbi. Il indique ne plus pouvoir préparer correctement les séances du législatif cantonal et suivre assidûment les séances du groupe parlementaire. /comm-alr
Une démission au Parlement jurassien
Le député suppléant du Centre Samuel Rohrbach va remettre son mandat à la fin du mois du mars ...
RFJ
Sur le même sujet
- 05.06.2026 - 10:14 Le GéoPortail en montre-t-il trop ?
- 28.05.2026 - 10:37 Un pas de plus vers la numérisation des procédures judiciaires
- 20.05.2026 - 12:52 Le Jura n’est pas favorable à une hausse de la franchise minimale dans l’assurance maladie
- 04.05.2026 - 17:16 Marina Zuber quitte le Parlement jurassien
- 29.04.2026 - 16:52 L’accès aux bureaux de vote garanti pendant le slowUp








