Géraldine Boillat donne toute sa passion dans la réalisation des menus dans la cuisine de la Bergerie à Mormont. Pour elle, la cuisine, c’est de l’amour qui se partage
Il y a de la passion dans la cuisine. Peut-être même de l’amour. Le cuisinier ou la cuisinière tente de séduire les convives autour de la table, de les surprendre et de leur amener les bons goûts du terroir.
Dans la cuisine de la Bergerie à Mormont, Géraldine Boillat s’active. Les recettes sont gravées dans son esprit, et son lieu de travail est un terrain de jeu, un palais de saveurs. Les mots ne lui manquent pas pour évoquer sa passion :
Géraldine Boillat : « La cuisine c'est quelque chose de somptueux »
/jmp









