Edgar Sauser (PLR) ne siègera plus au Parlement jurassien à partir du 1er août prochain. L’élu radical des Franches-Montagnes a annoncé sa démission, selon une information transmise ce jeudi par le législatif cantonal. Edgar Sauser estime qu’il est temps pour lui « de passer la main » après bientôt 14 ans passés au Parlement. Le radical fait partie de la Commission de l’économie du législatif cantonal. Son siège au Parlement devrait être repris par Irène Donzé qui est actuellement suppléante. /comm-fco









