Pauline Godat fêtée au Bémont

La première présidente écologiste du Parlement jurassien a été officiellement reçue dans sa ...
Pauline Godat fêtée au Bémont

La première présidente écologiste du Parlement jurassien a été officiellement reçue dans sa commune taignonne mercredi en présence des autorités du canton.

Rosalie Beuret Siess (à g.) et Pauline Godat entourent l'huissier Louis-Philippe Seuret au Bémont. (Photo: Jean-François Milani) Rosalie Beuret Siess (à g.) et Pauline Godat entourent l'huissier Louis-Philippe Seuret au Bémont. (Photo: Jean-François Milani)

Le Bémont a fait honneur à la première citoyenne du canton du Jura. Une réception officielle s’est tenue mercredi en fin journée pour Pauline Godat (Les Vert·e·s) en présence des différentes autorités du monde politique jurassien et des autorités administratives. Quelque 150 personnes étaient conviées pour assister à différents discours et à la soirée festive qui a suivi. La première écologiste élue à la présidence du Parlement jurassien est arrivée en calèche, en compagnie notamment de la présidente du Gouvernement Rosalie Beuret Siess. C’est la première fois qu’une personne citoyenne de cette petite commune des Franches-Montagnes accède au perchoir du législatif cantonal. /comm-emu


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus