Le Bémont a fait honneur à la première citoyenne du canton du Jura. Une réception officielle s’est tenue mercredi en fin journée pour Pauline Godat (Les Vert·e·s) en présence des différentes autorités du monde politique jurassien et des autorités administratives. Quelque 150 personnes étaient conviées pour assister à différents discours et à la soirée festive qui a suivi. La première écologiste élue à la présidence du Parlement jurassien est arrivée en calèche, en compagnie notamment de la présidente du Gouvernement Rosalie Beuret Siess. C’est la première fois qu’une personne citoyenne de cette petite commune des Franches-Montagnes accède au perchoir du législatif cantonal. /comm-emu
Pauline Godat fêtée au Bémont
La première présidente écologiste du Parlement jurassien a été officiellement reçue dans sa ...
RFJ
Sur le même sujet
- 05.06.2026 - 10:14 Le GéoPortail en montre-t-il trop ?
- 28.05.2026 - 10:37 Un pas de plus vers la numérisation des procédures judiciaires
- 20.05.2026 - 12:52 Le Jura n’est pas favorable à une hausse de la franchise minimale dans l’assurance maladie
- 04.05.2026 - 17:16 Marina Zuber quitte le Parlement jurassien
- 29.04.2026 - 16:52 L’accès aux bureaux de vote garanti pendant le slowUp









