Du grabuge à la plage de St-Ursanne

Deux personnes ont été interpellées par la police cantonale lundi après avoir volé des affaires ...
Du grabuge à la plage de St-Ursanne

Deux personnes ont été interpellées par la police cantonale lundi après avoir volé des affaires dans des voitures stationnées à la plage à St-Ursanne.

Deux voleurs ont été interpellés à St-Ursanne lundi Deux voleurs ont été interpellés à St-Ursanne lundi

Des interpellations à la plage à St-Ursanne. Lundi, deux personnes ont été arrêtées par la police cantonale, selon nos informations confirmées par l’officier de service. Les deux hommes ont d’abord fouillé des sacs laissés sans surveillance par les baigneurs. Ils ont alors déniché des clés de voiture, qu’ils ont ensuite visitées. C’est une tierce personne qui a constaté leurs agissements et a contacté les forces de l’ordre. Les deux voleurs ont alors pris la fuite avec leur butin. La police cantonale les a interpellés à proximité de la plage de St-Ursanne.

Le maire de Clos du Doubs, qui a appris par notre rédaction cette affaire, a d’ores et déjà pris contact avec la police cantonale. Jean-Paul Lachat a demandé aux forces de l’ordre de surveiller davantage ce lieu touristique. Il n’envisage pas pour le moment de faire appel à des agents de sécurité privés. L’élu regrette ce fait divers qui augmente le sentiment d’insécurité, selon lui. /ncp


Actualisé le

Actualités suivantes