Un piéton blessé aux Bois

La victime a été heurtée par une voiture alors qu’elle traversait la route principale en dehors ...
Un piéton blessé aux Bois

La victime a été heurtée par une voiture alors qu’elle traversait la route principale en dehors d’un passage pour piétons.

Un piéton a été heurté par une voiture mardi matin aux Bois. (Photo d'illustration)  Un piéton a été heurté par une voiture mardi matin aux Bois. (Photo d'illustration) 

Un accident de la circulation est survenu mardi matin aux Bois. Un automobiliste, qui roulait vers 6h35 sur la route principale en direction de La Ferrière, n’a pas remarqué un piéton qui traversait en dehors d’un passage clouté. Il a alors heurté ce dernier avec l’avant gauche de sa voiture. Le piéton est lourdement tombé sur la chaussée. Blessé, il a été pris en charge par le service ambulancier et transporté à l’hôpital de La Chaux-de-Fonds. Le trafic a été perturbé sur le tronçon en question durant environ une heure. /comm-alr


Articles les plus lus