Un véhicule a pris feu samedi à Bourrignon. Les faits se sont produits aux alentours de 15h20, quelques centaines de mètres avant l’entrée de la localité, sur la route cantonale venant de Develier, explique un communiqué de la Police cantonale jurassienne. L’incident, survenu pour une raison que l’enquête doit déterminer, n’a pas fait de blessés. Le conducteur et la passagère du véhicule embrasée ont en effet réussi à en sortir rapidement et à s’en éloigner. Les sept pompiers du SIS Haut-Plateau, dépêchés sur place avec trois véhicules, ont pu maîtriser l’incendie. Une dépanneuse est également intervenue pour prendre en charge le véhicule calciné. La circulation a dû être déviée pendant environ deux heures. /comm-tbe
Une voiture prend feu à Bourrignon
Samedi après-midi, un véhicule s’est embrasé entre Develier et Bourrignon. Personne n’a été ...
RFJ
Sur le même sujet
- 19.06.2026 - 14:04 Le Jura convaincu par Polap
- 18.06.2026 - 16:00 La police appelle au respect lors de la Coupe du monde
- 05.06.2026 - 05:28 Un blessé grave dans Les Rangiers
- 04.06.2026 - 16:52 Début d’incendie dans un véhicule accidenté entre Mettembert et Pleigne
- 19.05.2026 - 10:46 Flashé à 70 km/h au lieu de 30 à Mettembert









