Une seule candidate inscrite au concours de Miss Fête des Vendanges n'était pas Neuchâteloise, et c'est elle qui a gagné ! La Jurassienne Stefany Longo a été élue Miss Fête des Vendanges 2007, hier soir. La citoyenne de Porrentruy devance Deborah Merz (Bevaix), première dauphine, et Marie Wecker (La Chaux-de-Fonds), deuxième dauphine.
Origniaire de Porrentruy, Stefany Longo travaille actuellement à Bienne comme employée de commerce. /fq-vco
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.