Découvertes gourmandes à Grandval

La plus ancienne bâtisse de la région s’engage pour l’avenir des produits terroir. La Maison ...
Découvertes gourmandes à Grandval

Jean-René Carnal, secrétaire de la Fondation Maison Banneret Wisard, Stéphane Oester, boucher de campagne, et Bertrand Zahno, président du comité Jura/Jura bernois de la Semaine du goût Jean-René Carnal, secrétaire de la fondation Banneret Wisard, Bertrand Zahno, président du comité Jura/Jura bernois de la Semaine du goût et Stéphane Oester, boucher de campagne.

La plus ancienne bâtisse de la région s’engage pour l’avenir des produits du terroir. La maison du Banneret Wisard à Grandval bénéficiera d’un coup de projecteur pour l’édition 2011 de la Semaine du goût. Le comité régional de la manifestation a décidé de mettre en avant la traditionnelle «Fête des Tartes» de ce samedi pour illustrer son programme. L’équipe de la maison du Banneret Wisard préparera près de 90 tartes salées ou sucrées et mettra en avant les produits de son fumoir.

La Semaine du Goût se tiendra du jeudi 15 au dimanche 25 septembre. Près de 50 événements sont prévus dans la région Jura-Jura bernois. Pour la première fois, l’organisation a été assurée par un comité interjurassien. /fra


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus