Les matinales spéciales fédérales ont déjà vécu la moitié de leurs éditions. Ce jeudi, la première candidate à nous avoir rendu visite est Rosalie Beuret-Siess. La socialiste est en campagne pour le Conseil des Etats aux côtés de Claude Hêche.
On a commencé par en apprendre davantage sur le parcours et les ambitions de Rosalie Beuret-Siess.
De vous à nous
La socialiste a ensuite dessiné les contours de sa campagne et pris position sur certains thèmes de l’actualité politique.
Vos pas perdus
Rosalie Beuret-Siess a enfin eu l’occasion de mesurer ses connaissances en matière suisse.
Sur nos monts
Les matinales spéciales fédérales se poursuivent jusqu’en fin de semaine prochaine. Vendredi, ce sera au tour du démocrate-chrétien Jean-Paul Gschwind et de l’UDC Alexandre Rosset de venir y faire un tour. /sju+iqu









