La pluie n’était pas la seule à couler à flots samedi. Le vin n’était pas en reste à Moutier à l’occasion de la 3ème Fête des vendanges. Les prévôtois ont enfin pu y découvrir les saveurs du premier vin issu du clos Saint-Germain. Les mauvaises conditions météo ont contraint le vigneron Aurèle Morf a avancer les vendanges de quelques jours pour préserver le raisin. Initialement, la récolte était prévue samedi après-midi dans le cadre de la manifestation. Pourtant l’ambiance était tout de même au beau fixe dans la tente de la Collégiale. /nlo
Première dégustation à Moutier
La pluie n’était pas la seule à couler à flots samedi. Le vin n’était pas en reste à Moutier ...
RFJ









