Un accident s’est déroulé vendredi à 18h entre Bassecourt et Glovelier. Un automobiliste sortait d’un chemin. Il n’a pas accordé la priorité à une voiture. Les deux véhicules sont entrés en collision. Aucun blessé n’est à déplorer. /comm + nqu
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.