Philippe Perrenoud sort du bois en vue des élections cantonales bernoises du 30 mars 2014. Le socialiste de Tramelan se représente et brigue donc un troisième mandat au gouvernement bernois. Philippe Perrenoud a été élu au Conseil-exécutif en 2006 et occupe la Direction cantonale bernoise de la santé publique. Le Tramelot va officialiser sa candidature ce matin, moment choisi par la majorité rose-verte au gouvernement bernois pour présenter sa stratégie. Philippe Perrenoud veut placer sa candidature sous les signes de la solidarité, de la loyauté et de la conviction. / fco
Philippe Perrenoud veut rempiler
Sur le même sujet
- 15.01.2024 - 15:17 Le Gouvernement bernois impuissant face à la suppression de la ligne Bienne-Belfort
- 06.11.2023 - 18:20 C'est aux communes de choisir où sont scolarisés les élèves, pas aux parents
- 23.11.2021 - 15:44 Les Verts du Jura bernois tournent le dos à Peter Gasser
- 23.11.2021 - 15:37 Majorité des deux tiers pour changer de canton ? Berne dit non
- 10.06.2020 - 17:58 Vote de Moutier : la date fait encore débat









