Les gouvernements jurassien et neuchâtelois veulent collaborer. Ils ont tenu une séance de travail mardi à Saignelégier, la première depuis le renouvellement des autorités neuchâteloises en mai dernier. Les exécutifs sont ouverts à la libre circulation des étudiants au sein de l’espace BEJUNE.
Ils affichent aussi une position commune sur l’épineux dossier du Doubs. Les ministres affirment s’engager pour une meilleure gestion des eaux de la rivière et souhaitent collaborer dans tous les projets qui visent à protéger le Doubs et rassurer la population.









