Démission du président de la Braderie de Porrentruy. Vendredi soir lors de la cérémonie officielle, Matthieu Berberat a annoncé qu’il se retirait de la présidence. Il était à la tête de l’organisation depuis 2010. Le vice-président devrait être nommé à sa place. Il s’agit de Fabrice Beynon.
La 35ème édition a débuté vendredi matin à 9h et se termine dimanche au petit matin. /nqu








