Le Stade de Glace à Bienne est à nouveau accessible. C’est la Ville seelandaise qui l’indique dimanche matin dans un communiqué. La patinoire a dû être fermée samedi durant toute la journée par sécurité en raison des chutes de neige. L’état de la toiture du Stade de Glace est en cause. Une nouvelle évaluation de la situation s’est tenue dimanche matin. L’exploitation des installations a pu reprendre à partir de 10h. /msc+comm
Réouverture pour le Stade de Glace
Le Stade de Glace à Bienne est à nouveau accessible. C’est la Ville seelandaise qui l’indique ...
RFJ
Sur le même sujet
- 06.04.2025 - 20:40 Le titre échappe aux M20 Elites du HC Bienne et à ses Jurassiens
- 03.04.2025 - 10:56 Nolan Cattin paraphe son premier contrat professionnel
- 18.10.2024 - 10:22 Nolan Cattin : « C’est un rêve qui se réalise »
- 28.10.2023 - 00:00 HC Bienne - HC Ajoie
- 26.08.2022 - 11:00 Le Canada, eldorado vers une carrière pro ?








