La relève du SHC Rossemaison se porte bien. Les Minis ont pris la 3e place de la Coupe d’Europe des moins de 13 ans, le week-end passé à Langelfeld, en Allemagne. La compétition a été remportée par les Allemands de Kaarst. Les meilleures équipes du continent ont chaussé les patins. Les dirigeants du SHC Rossemaison sont donc particulièrement satisfaits de ce résultat. /comm+mle
Joli coup pour les petits Rossignols
La relève du SHC Rossemaison se porte bien. Les Minis ont pris la 3e place de la Coupe d’Europe ...
RFJ
Sur le même sujet
- 21.06.2026 - 21:03 Le SHC Rossemaison sur le podium en Coupe d’Europe
- 08.06.2026 - 07:18 Les U19 du SHC Rossemaison champions d’Europe
- 27.05.2026 - 22:49 Exploit de Courroux qui se paie Rossemaison
- 21.05.2026 - 06:00 Les résultats de Ligue A d'inline hockey
- 24.04.2026 - 09:32 Le Forum Biwi célèbre ses 10 ans











