Pas de gala pour les patineurs ajoulots

En raison de la situation sanitaire, le Club des Patineurs d’Ajoie a décidé d’annuler la Coupe ...
Pas de gala pour les patineurs ajoulots

En raison de la situation sanitaire, le Club des Patineurs d’Ajoie a décidé d’annuler la Coupe d’Ajoie et son gala de fin de saison prévus en avril

Le Club des Patineurs d'Ajoie renonce à l'organisation des événements de fin de saison. (Photo libre de droits : illustration). Le Club des Patineurs d'Ajoie renonce à l'organisation des événements de fin de saison. (Photo libre de droits : illustration).

Les réjouissances de fin de saison tournent court pour les patineuses et patineurs ajoulots. La Coupe d’Ajoie prévue les 3 et 4 avril, et le gala de fin de saison programmé le 25 avril n’auront pas lieu. Le Club des Patineurs d’Ajoie l’a annoncé ce jeudi. Dans son communiqué, l’organisation sportive explique cette décision par la situation sanitaire actuelle et l’incertitude quant à de possibles levées de restrictions. /comm-nmy


Actualisé le

 

Actualités suivantes